contact
téléphone

Baromètre Arthur Loyd 2019

11 février 2019

Découvrez le classement d'Orléans parmi les principales villes de France !

Obtenir la parution complète par e-mail

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un lien de téléchargement de la parution

Les plus téléchargés

Point Semestre Locaux Industriels - 1er Semestre 2019

Pour être toujours au plus près du marché et de ses tendances, nous étudions son évolution au quotidien. Chaque année, en plus de l'étude de marché qui dresse un bilan sur l'année écoulée, notre agence Arthur Loyd Orléans conçoit un point semestre pour décrire l'évolution de l'immobilier industriel sur le premier semestre : un résumé de la première partie de l'année, qui donne un aperçu de ce qui nous attend pour la seconde !

Point Semestre Marché Tertiaire - 1er Semestre 2019

Pour être toujours au plus près du marché et de ses tendances, nous étudions son évolution au quotidien. Chaque année, en plus de l'étude de marché qui dresse un bilan sur l'année écoulée, notre agence Arthur Loyd Orléans conçoit un point semestre pour décrire l'évolution de l'immobilier tertiaire sur le premier semestre. : un résumé de la première partie de l'année, qui donne un aperçu de ce qui nous attend pour la seconde !

Étude de Marché 2018

Arthur Loyd Orléans vous propose son Etude de Marché 2018 de l'immobilier d'entreprise sur Orléans et sa Métropole. Les marchés des bureaux et entrepôts, bureaux et locaux commerciaux sont analysés. Si l’année 2018 a été ralentie par les événements liés au Brexit et aux mouvements sociaux, le début de l’année 2019 est déjà annonciateur d’une dynamique qui devrait confirmer de nouvelles implantations pour 2019-2020. Comme pour chacune des études précédentes, notre étude de marché de l’immobilier de bureaux et d’activités vous apporte une approche globale à partir des chiffres (transactions, demandes, stock) que nous avons pu enregistrer et grâce auxquels nous avons pu dégager les grandes tendances de notre territoire. Pour recevoir notre édition 2018, n'hésitez pas à nous en faire la demande !