Ingéus loue des bureaux à Olivet

Transactions et témoignages
21 juillet 2015

Ingéus, société spécialisée dans les transitions professionnelles et le conseil en Ressources Humaines, emménage dans de nouveaux bureaux au Sud de l'agglomération d'Orléans. Une location négociée par Arthur Loyd Orléans

Ingéus, société spécialisée dans les transitions professionnelles et le conseil en Ressources Humaines, emménage dans de nouveaux bureaux au Sud de l'agglomération d'Orléans. Une location négociée par Arthur Loyd Orléans. 

Articles en lien

Houdan Cuisines emménage à Ingré

Le cuisiniste Houdan Cuisines emménage sur 1.900 m2 dans la zone industrielle d'Ingré St-Jean-de-la-Ruelle. Félicitations pour cette nouvelle arrivée dans l'agglomération orléanaise et longue carrière !

Bientôt un magasin Father & Sons à Orléans

Colonne Texte La célèbre marque de prêt-à-porter masculin arrive sur Orléans ! Situé sur la rue de la République, en emplacement n°1, le magasin présentera ses collections dès les prochains jours. Une opération menée avec l'aide d'Arthur Loyd Orléans !

Le Cercle des Ages déménage

Longtemps installé rue Adolphe Crespin, le Cercle des Ages a récemment emménagé dans de nouveaux locaux au Sud de la Loire, toujours à Orléans. Une négociation menée par Arthur Loyd Orléans !